École et Cinéma

DSDEN de la Somme

NECTARS 23-24

VOICI VENU LE TEMPS DU bilan

Les projections se sont enchainées et le temps est venu pour vous et vos élèves de choisir vos "NECTARS" de l’année 2023-2024.

En cliquant sur le lien actif suivant, https://enquetes2.ac-amiens.fr/v4/s/uk43iy vous disposerez d’un questionnaire qui vous permettra de transmettre les lauréats de votre classe.

Un matériel de vote est disponible en téléchargement via ces liens ou directement dans le formulaire.

Les carnets de cinéma

Nous aimerions aussi recueillir votre sentiment quant aux "carnets de cinéma". L’année prochaine, nous pensons reconduire la proposition et votre avis nous sera précieux.

BILAN des ENSeIGNanTS

Cette année, le choix de la date du BILAN DES ENSEIGNANTS sera soumis à inscription dans le formulaire ci- dessus. Vous aurez le choix entre le samedi 15 juin ou le mardi 25 juin.

Lors de ce bilan annuel de clôture, vous pourrez découvrir les NECTARS du département, une courte présentation des programmations 24-25 et.. Cette année ... Le Ciné Saint Leu vous invite gracieusement à profiter de la projection d’un film du catalogue : MICROCOSMOS

Cette invitation est donc soumise à inscription mais vous pouvez venir accompagné. 😉

Mise à jour : 6 mai 2024