École et Cinéma

DSDEN de la Somme

Sommaire

C'est l'enjeu de la création du décor à venir. Commencer à se questionner sur un monde dans lequel on aimerait vivre. Et poser les jalons de la créativité. {{{ETAPE 2 Inventer des mondes imaginaires}}} « Et si le monde était comme… » -* Dessiner son monde imaginaire. -* Ecrire une phrase de légende, d'intention. {{Ressource : }} -* [Dossier (PDF) détaillé "les enfants et le monde" ETAPE 2 ->https://icloud.ac-amiens.fr/index.php/s/TNFkfpJIgdQ5Z69] [Retour à la page "Présentation du projet"->123]

ETAPE 2 mondes imaginaires

Inventer des mondes imaginaires, rêvés, refusés...

C’est l’enjeu de la création du décor à venir.
Commencer à se questionner sur un monde dans lequel on aimerait vivre.
Et poser les jalons de la créativité.

ETAPE 2 Inventer des mondes imaginaires

« Et si le monde était comme… »

  • Dessiner son monde imaginaire.
  • Ecrire une phrase de légende, d’intention.

Ressource :

Retour à la page "Présentation du projet"

Mise à jour : 4 avril 2020