Stage qui rassemble 20 enseignants des deux dispositifs. Deux journées non consécutives [{{Inscription individuelle}} sur le PAF jusqu'au 21 septembre 2018.->http://www.ac-amiens.fr/paf/recherche.php] recherche du stage ==> "ecole et cinema" Module : 9539 Dispositif 18D0800055 « Ecole et Cinéma – le son et les apports langagiers » Lundi 14 janvier et lundi 29 avril 2019 {{Contenu :}} Travail sur le son autour du cinéma, celui du film et celui des élèves leurs hypothèses leurs ressentis, leurs analyses, le lexique spécifique... Comment exprimer et enregistrer ces éléments. En quoi ces éléments langagiers s'inscrivent-ils dans les programmes de maîtrise de la langue.

Stage PAF Ecole et Cinéma

Stage qui rassemble 20 enseignants des deux dispositifs.
Deux journées non consécutives

Inscription individuelle sur le PAF jusqu’au 21 septembre 2018.

recherche du stage ==> "ecole et cinema"
Module : 9539
Dispositif 18D0800055 « Ecole et Cinéma – le son et les apports langagiers »
Lundi 14 janvier et lundi 29 avril 2019

Contenu :
Comment exprimer et enregistrer ces éléments.
En quoi ces éléments langagiers s’inscrivent-ils dans les programmes de maîtrise de la langue.

Mise à jour : 31 août 2018