EVALUATION 2019-2020

Comme l’an passé, une évaluation régionale des Hauts de France des dispositifs scolaires est proposée à toutes les écoles participantes par l’ACAP, le pôle image régional des Hauts-de-France pour l’audiovisuel et le cinéma.

Cette évaluation n’est pas obligatoire mais donne des indications précieuses pour la coordination départementale. Je vous y incite fortement.

Il s’agit d’un formulaire où les questions ne sont pas obligatoires compte-tenu du parcours incomplet dans les dispositifs cinéma cette année. Faites au mieux !

Toutes les questions apparaissent mais certaines ne seront pas à remplir selon la question précédente.

1 réponse par école :

• Si plusieurs classes inscrites, vous concerter pour savoir qui répond.
  • Ce n’est pas obligatoirement le directeur.trice.
  • Si votre école est inscrite dans les deux dispositifs "GS-CM2" et "Maternelle"
    • Remplir deux fois le formulaire (notamment pour les financements) :
      • Un enseignant élémentaire
      • Un enseignant de maternelle.

Réponse avant le 12 juin 2020.

Accéder au formulaire  : clic ici

Vérifier si l’école a répondu :

Pour votre information, La réunion-bilan du mercredi 12 juin au Ciné St-Leu est annulée, le cinéma étant fermé. On verra en septembre.

Mise à jour : 26 août 2020